Pourquoi être anonyme?

Tout le temps où j’ai été en prison je pensais à avoir ce blogue. J’ai un bac en informatique et c’est quelque chose de simple pour moi. Je crois aussi avoir des choses intéressantes à dire. Par contre, lorsque je suis sorti de prison, la priorité était de me trouver un emploi. Je ne voulais donc pas attirer l’attention sur moi. J’ai donc fait de la recherche d’emploi. Malheureusement, je n’ai eu qu’une seule entrevue en sept mois. Le marché de l’emploi en informatique n’est plus ce qu’il était et j’ai toutes sortes de problèmes qui font que je ne peux appliquer sur beaucoup de postes. Je suis donc présentement étudiant en attendant de me trouver un emploi.

Tout ça pour dire que si je ne mentionne pas mon nom sur ce site, c’est seulement pour ne pas qu’un employeur où j’aurais postulé tombe sur ce site en recherchant mon nom. C’est aussi pourquoi je “filtre” les commentaires avant qu’ils soient publiés.

Les “gendarmes”

En lisant mes articles vous remarquerez que j’écris souvent le mot gendarme entre guillemets. C’est que la façon d’agir des “gendarmes” de la GRC me rappellent vraiment les films de Louis de Funes. Ils sont vraiment trop drôles (je parle des canadiens).

gendarmes