Je suis sorti de prison le 3 juin 2013. Je cherche un emploi depuis et je n’ai eu qu’une seule entrevue d’embauche. On m’a rappelé en me disant qu’on avait bien apprécié ma “sagesse” mais qu’on avait choisi quelqu’un d’autre (en fait trois autres personnes). Manière polie de me dire que je suis trop vieux.

J’ai bien reçu un courriel intéressant dernièrement mais je ne crois pas qu’ils me recontacteront . Il y a aussi qu’on m’a forcé à utiliser les services de OPEX pour ma recherche d’emploi et je dois dire que j’aurais probablement un emploi présentement si je m’étais débrouillé seul.

J’écris donc ce message pour offrir mes services. Si vous connaissez quelqu’un qui pourrait être intéressé, je me ferai un plaisir de leur envoyer mon CV. Qu’on sache mon nom ne me dérange pas, je veux seulement qu’il n’apparaisse pas sur ce site.

J’ai déjà un bac et plus de 25 ans d’expérience en informatique, la première partie de ma carrière en télécommunications et par la suite en développement de sites web/commerce électronique. J’ai aussi été professeur un an dans un CEGEP et ai œuvré pendant des années auprès d’agences gouvernementales soit comme employé ou comme consultant. En prison j’ai été professeur de français surtout.

C’est sûr que je préférerais trouver un poste à plein temps mais si des gens ont besoin de se faire faire un site web pour pas trop cher, je suis disponible. J’ai besoin d’argent et d’expérience. Vous seriez surpris comme 100$ peut faire une différence lorsqu’on vit sur l’aide financière aux étudiants.

J’adore faire des sites web, c’est ce que je voudrais faire comme métier ou à tout le moins le faire comme passe-temps.

P.S. Photo courtoisie slightly everything flickr