I’m coming home

Skylar Grey

Comme je l’ai déjà écrit dans un autre article, j’avais un lecteur MP3 en prison mais c’était difficile de savoir quoi acheter comme chanson. J’avais entendu une chanson pendant un spectacle à la télévision mais je ne savais pas qui la chantait.

Peu de temps auparavant j’avais reçu la lettre m’apprenant que j’avais été approuvé pour terminer ma sentence au Canada. Il y avait des choses dans ma vie qui faisaient que j’étais déjà très heureux mais lorsque j’ai reçu cette nouvelle, j’étais en état permanent de béatitude. Je suis allé prendre ma photo pour mon passeport temporaire (obligatoire pour revenir au Canada) et lorsque les gens me disaient que je n’étais pas supposé sourire sur une photo de passeport, je leur disais qu’il m’était impossible de ne pas sourire.

Alors un jour j’ai demandé à quelques gars qui étaient dans mon dortoir qui chantait la chanson “I’m coming home”. Je me suis fait taquiner. Les gars m’ont dit que je leur demandais ça juste pour les faire ch… car je partais en les laissant là.

Alors maintenant quand j’entends cette chanson, je pense à cette période de ma vie où j’étais si heureux. Ça me rend aussi un peu triste de savoir que quelques personnes que j’appréciais y sont restés car les conditions sont devenues bien pire depuis mon départ.