Comme vous avez pu le constater, j’ai refait mon site au complet. Ça a été assez long (2-3 jours) car il a fallu que je repasse au travers de tous mes billets (une centaine) pour changer quelques petites incompatibilités et aussi recharger toutes les images car, avec ce nouveau look, les images sont plus grandes.

Il était temps pour moi de changer tout ça. Un gars qui développe des sites web et qui ne change rien sur son site en presque un an, ça ne fait pas sérieux .

Alors je vous demanderais de m’aviser si vous voyez quelque chose qui ne fonctionne pas bien ou qui aurait besoin d’être amélioré. N’hésitez surtout pas à corriger mes erreurs. Il en reste toujours et cela me fait toujours horreur d’en trouver après des mois en ligne.

Il y a une nouvelle interface pour les commentaires. Théoriquement mes nouveaux billets devraient être publiés automatiquement sur facebook et twitter et les commentaires que les gens auront sur ces plateformes devraient aussi apparaître automatiquement ici. Cela animera peut-être plus mon site.

Je vous invite aussi à cliquer sur les icônes de partage à droite de ce billet et, si vous aimez mon blogue, vous pouvez vous inscrire à la liste d’abonnement (Ne manquez rien!).

Je m’aperçois qu’il y a plus de trafic sur les billets à propos des conditions de la prison, comment ça se passe. Je vais essayer d’en écrire quelques autres prochainement. Ils sont plus longs à écrire et les souvenirs qu’ils ramènent pas toujours agréables.

Je prévois écrire sur les sujets suivants:

  • la nourriture
  • la religion
  • la sexualité
  • la contrebande
  • l’éducation
  • des visites d’autres prisons (j’ai fait Rivière-des-Prairies et Bordeaux, pour une raison inconnue RDP est très populaire)
  • quelques autres histoires

J’aimerais aussi remercier les gens qui m’écrivent de beaux messages. Quelques fois ils m’encouragent, d’autres me remercient parce qu’ils ont quelqu’un qu’ils aiment en prison ou parce qu’ils y sont passés.

J’aimerais avoir vos commentaires à propos des changements et des suggestions de sujets. Encore merci!